Illustration/SIPA
La victime âgée de 15 ans faisait un stage au sein de l’entreprise située à Chemillé-en-Anjou (Maine-et-Loire). La société est spécialisée dans l’entretien et la réparation de camions.
Un drame est survenu lundi vers 17 heures à Chemillé-en-Anjou (Maine-et-Loire). Ce triste fait divers s’est produit dans une entreprise qui s’occupe de l’entretien et la réparation de camions. Selon les informations relayées par Ouest France et reprises par France Info, un collégien âgé de 15 ans est mort sur place après avoir été écrasé par un poids lourd.
Les pompiers étaient dépêchés sur place à la suite de l’accident. Malheureusement, ils n’ont pu rien faire à part constater la mort de l’adolescent. Les premiers éléments recueillis par le quotidien ont révélé que la victime "effectuait un stage au sein de l’entreprise spécialisée dans l’entretien et la réparation de camions".
Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances réelles de cet accident. Par ailleurs, les secours ont dû prendre en charge deux témoins de la scène, en état de choc. Ces derniers étaient immédiatement conduits à l’hôpital.
A lire aussi :
Plus d’actualités en Maine-et-Loire
Plus de faits divers en France