Près d’un an de loyers impayés, soit une somme de 78 787 euros, les propriétaires d’un appartement chic du XVIe arrondissement parisien a dû expulser la star indienne Mallika Sherawat et de son époux français.
Depuis le 1er janvier 2017, l’actrice bollywoodienne, Reema Lamba de son vrai nom, et son mari Cyrille Auxenfans ont loué, jusqu’à 6 054 euros mensuels, un appartement à Paris. À la suite d’un procès contre le couple, le tribunal d’instance du XVIe arrondissement a tranché en faveur des propriétaires de l’appartement et a ordonné leur expulsion. Il leur a ainsi condamné le paiement d’une somme de 78 787 euros aux propriétaires, en termes d’indemnité d’occupation impayée, ainsi que la séquestration de tous les mobiliers de l’appartement. Cependant, Me Olivier Mayrand, avocat des propriétaires, a précisé que le couple peut éventuellement faire appel de la décision. D’ailleurs, l’expulsion ne pourra avoir lieu avant le 31 mars.
Les propriétaires ont effectivement envoyé à Mallika Sherawat et son époux un "commandement de payer", mais le couple par le biais de leur avocat a saisi des délais de paiement auprès du juge des référés. D’ailleurs, leur avocat a fait valoir une situation financière difficile et des revenus irréguliers lors de l’audience du 17 novembre dernier. Les propriétaires invoquent par contre "la mauvaise foi" des locataires, en avouant à l’audience que la star a perçu une somme de 46 millions d’euros entre le mois d’août 2016 et août 2017. D’ailleurs, depuis leur entrée dans les lieux, aucun loyer n’a été payé sauf une somme de 2 715 euros le 21 décembre 2016. Me Olivier Mayrand a expliqué que cet appartement n’est qu’une résidence secondaire pour le couple.
>> A lire aussi : L’actrice indienne Mallika Sherawat victime d’une agression à Paris
Paris : une actrice bollywoodienne et son mari ont accumulé 80 000 euros de loyers impayés
(Source : 20 Minutes)