Une femme de 22 ans a perdu la vie lors d’un violent accident de voiture sur l’A7. Son compagnon se trouvait au volant malgré l’annulation de son permis et avait percuté un camion. Il a été placé en garde à vue.
L’autoroute A7 dans la Drôme a été le théâtre d’une collision mortelle entre une voiture de particulier et un camion. Une jeune femme âgée de 22 ans est morte lors de l’impact qui a eu lieu dans la matinée de ce lundi 8 janvier 2018 vers 5 h 20. Selon les premiers éléments de l’enquête, ce serait la voiture qui aurait percuté à l’arrière le poids lourd, au niveau de Mercurol dans le Nord Drôme.
À LIRE AUSSI : Drôme : 13 excès de vitesse pour un routier de 19 ans
Fait aggravant dans cette collision mortelle, le compagnon de la victime conduisait malgré l’annulation de son permis. Il se serait assoupi au volant et roulait sans assurance. Il a été placé en garde à vue tandis que la police a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident. Selon les policiers, le compagnon, un Drômois de 25 ans, n’a été que légèrement blessé.
L’accident a provoqué jusqu’à 4 kilomètres de bouchons et deux voies de circulations ont été fermées jusqu’à l’intervention des secours.
Source : 20 Minutes, France Bleu