Illustration-SIPA
De nombreux moyens ont été déployés vendredi pour rechercher cette policière de la brigade fluviale qui a disparu dans la Seine à Paris lors d’un exercice.
Un exercice commun a été organisé vendredi entre la brigade fluviale de Paris et les pompiers. C’est au cours de cet entraînement qu’une policière de la brigade fluviale a disparu dans la Seine à Paris. La disparition de cette agente a été annoncée par la préfecture de police de Paris. A la suite des fortes pluies depuis le début de la semaine, le fleuve a gonflé pour atteindre le niveau de 3,06 m dans la capitale, précise Le Dauphine.
Les forces de l’ordre et les secours ont déployé de nombreux moyens pour tenter de retrouver la policière. Une opération de sauvetage a été organisée dans un secteur proche de la cathédrale Notre-Dame. Un hélicoptère et un drone ont été mobilisés appuyés par les pompiers et la brigade fluviale.
D’après 20 Minutes, l’entraînement a été prévu depuis longtemps. L’exercice était d’ailleurs adapté aux conditions exceptionnelles de la Seine, avec le passage de la tempête Eleanor.
Lire plus de faits divers en France
Seine : une plongeuse est portée disparue après un exercice commun entre pompiers et policiers pic.twitter.com/onKpXf0VcQ
— BFMTV (@BFMTV) 5 janvier 2018