Sipa
Une trentenaire n’a pas survécu à une chute du 4e étage de son immeuble survenue dans la nuit du 29 au 30 décembre. Son mari est suspecté de l’avoir poussée.
Cet incident dramatique est survenu dans la nuit de vendredi à samedi 30 décembre dernier. Une femme d’une trentaine d’années a chuté du 4ème étage de son immeuble à Montreuil (Seine-Saint-Denis).
La police, alertée par des voisins vers 0h55, s’est dépêchée sur place et a découvert la trentenaire au pied du bâtiment. En dépit d’une intervention des secouristes, la femme n’a pas pu être sauvée a précisé une source policière.
Les policiers sont montés à l’appartement situé au 4ème étage depuis lequel la femme a chuté. Selon une source proche de l’enquête, "un grand désordre règne " dans l’appartement du couple.
Le mari âgé de 50 ans a été arrêté. Avant d’être placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté territoriale, il a d’abord été conduit à l’hôpital à cause d’une blessure aux mains. Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet de Bobigny. Le quinquagénaire est d’avoir poussant sa campagne par la fenêtre, il est susceptible d’être aussi poursuivi pour violence faite aux femmes.
(Source : rtl.fr)
>>> Lire plus d’articles sur des faits divers.