Lors d’une intervention pour un différend familial au Puy-en-Velay, la police a retrouvé dans un placard un portefeuille volé il y a plus de six ans.
Les policiers ont retrouvé le portefeuille, avec tout ce qu’il contenait, six ans après avoir disparu de la maternité du Puy-en-Velay (Haute-Loire).
Cette année-là, le portefeuille se volatilise de la maternité du Puy-en-Velay. Sa propriétaire ne peut que déplorer sa disparition. Six ans plus tard, voilà qu’il réapparait, visiblement en l’état, avec, semble-t-il, tout ce qu’il contenait en cartes (identité, bancaire...), permis de conduite. Ce sont les policiers qui l’ont retrouvé dans un placard, bien à l’abri des regards. Une cache en quelque sorte.
Il y a quelques jours, un effectif de police est intervenu au sixième étage d’un immeuble pour un différend familial. En redescendant, les fonctionnaires de police ont été intrigués par un placard laissé entrouvert dans la cage d’escalier. Après un rapide coup d’œil, ils ont mis la main sur un portefeuille. Les policiers ont rapidement fait les recherches et sont tombés sur la propriétaire. L’objet a été ou va être restitué avec toutes les pièces qu’il a conservées préciseusement pendant toutes ces années.