SIPA
Luc Tangorre avait été partiellement gracié par François Mitterand quand ce dernier était au pouvoir. Malheureusement pour l’homme, ses démons ont fini par le rattraper.
Les mauvaises habitudes ont la vie dure et le cas du violeur Luc Tangorre le prouve. Condamné pour viols en 1983 et en 1992, il a de nouveau été mis en examen le vendredi 22 décembre à Lyon pour "corruption de mineur". Actuellement âgé de 58 ans, l’homme a été accusé d’avoir voulu attirer au calme une jeune fille de 14 ans. Le violeur aurait posé la main sur l’épaule de l’adolescente et lui a indiqué qu’il souhaiterait "faire sa connaissance". Heureusement pour l’ingénue, la venue d’une amie a coupé court les projets de Luc Tangorre. La victime ainsi que son amie ont reconnu formellement le violeur durant sa garde à vue. Mis en examen, l’homme a été placé en détention.
A LIRE AUSSI :
Luc Tangorre est tristement célèbre pour ses nombreux faits de viols et d’agressions sexuelles. Il a toutefois bénéficié d’une grâce présidentielle par François Mitterand. Les peines encourues par cet homme sont toujours d’une bonne dizaine d’années derrière les barreaux. Pour cette affaire de corruption de mineurs, nul ne sait combien les juges vont statuer pour sa peine. En effet, l’homme doit encore être jugé pour des faits d’attouchements sexuels sur une fillette de 12 ans sur une aire de jeux de la station balnéaire du Grau-du-Roi, dans le Gard.
Source : 20 Minutes