Google Maps
Dans le Var, un père de famille s’est mis à battre sa fille de 7 ans car la petite aurait renversé son verre d’eau.
Cet incident est survenu à Toulon dans le Var le 1er octobre dernier. Un père de famille, âgé de 43 ans, battait sa fille de 7 ans avec des câbles électriques et aussi une ceinture. La petite a été punie ainsi pour avoir renversé à deux reprises, le verre d’eau de son père à table.
La petite fille est allée en cours avec une blessure tout près de l’œil, un détail qui a interpellé la direction de son école. Cette dernière a signalé l’incident et un examen médical est programmé. Les résultats dudit examen a permis la découverte de plusieurs ecchymoses sur les cuisses de la fillette. Elle aurait aussi souffert de troubles de langage.
Lors de son audience, pour justifier son comportement, le père de famille aurait confié ‘être éduqué (…) comme ça’. Lorsque le président de la chambre des comparutions immédiates, Claude Boulanger, lui a fait remarquer qu’il "aurait pu lui crever l’œil". Le prévenu a répliqué : "Le problème, c’est qu’elle a bougé".
Le père de famille est condamné à ‘quatre mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve’. Ses enfants qui sont âgés de 2 à 13 ans ont tous été placés dans des foyers.
(Source : faitsdivers.org)
>>> Lire plus d’articles sur des faits divers.
>>> Lire plus d’articles sur la maltraitance infantile.