Illustration-SIPA
Un jeune homme de 22 ans s’est présenté au CHU de Nantes avec un auriculaire sectionné, il a glissé le doigt coupé dans la poche de sa veste.
Dans la nuit de dimanche à lundi, un jeune homme âgé de 22 ans, très mal en point, s’est présenté au CHU de Nantes, rapporte Ouest-France. Il était vers 4h quand le blessé est arrivé aux urgences avec un auriculaire sectionné.
Le jeune homme avait non seulement le visage tuméfié mais aussi le dos lacéré. Il avait gardé son doigt sectionné dans la poche de sa veste. Des chirurgiens ont tenté de recoudre son doigt pour le sauver.
Pour expliquer ses blessures, le jeune homme a confié être victime d’une séquestration et de tortures. Il a été violenté durant plusieurs heures dans la nuit de dimanche à lundi après avoir été enlevé, plutôt dans la soirée. Des inconnus l’auraient kidnappé devant son immeuble situé dans le quartier de Malakoff.
La police judiciaire de Nantes s’occupe de l’enquête ouverte sur cette affaire. Selon des informations relayées par Presse-Océan, la piste d’un règlement de comptes en lien avec une histoire de trafic de drogue est privilégiée par les enquêteurs.
(Source : rtl.fr)
>>> Lire plus d’articles sur des faits divers.