Sipa
L’accident de la route était une grave collision entre deux voitures. Elle s’est déroulée samedi soir à Ploudaniel, dans le Finistère.
Les rues de Ploudaniel, dans le Finistère, ont été la scène d’un grave accident de la route dans la soirée du samedi 2 décembre 2017. Deux voitures se sont percutés vers 19 h 30 sur l’artère de Roc’hellou. La collision frontale était si violente que deux fillettes ont été sérieusement blessées. Selon les premiers constats, les deux victimes se trouvaient dans chacune des voitures en cause.
À LIRE AUSSI : Finistère : une mystérieuse femme à la voiture rouge sème la panique
Les pompiers, qui se sont rendus sur place, ont retrouvé à l’extérieur de la voiture la plus jeune victime, âgée de cinq ans. Elle aurait été éjectée du véhicule et souffre désormais d’un polytraumatisme. Les deux fillettes ont immédiatement été transportées d’urgence à l’hôpital Morvan, à Brest. Samedi soir, le pronostic vital des deux enfants était engagé. Selon les renseignements des médecins, la seconde victime était âgée de 8 ans. Les deux conducteurs, deux hommes âgés de 20 et 35 ans, s’en sont sortis avec de légères blessures. Les pompiers les ont transportés à l’hôpital Cavale Blanche, à Brest. Les membres des forces de l’ordre ont ouvert une enquête pour déterminer les véritables circonstances du drame.
Source : 20 Minutes