Le corps sans vie de ce sexagénaire gisait dans son lit en état de décomposition très avancée. Les pompiers ont fait cette découverte macabre dans un immeuble situé au nord de Bordeaux.
Le gardien, sans nouvelle du locataire depuis longtemps a décidé de donner l’alerte. A leur grand étonnement, les pompiers qui sont intervenus dans un immeuble du nord de Bordeaux en Gironde ont fait une découverte macabre. Les secours sont tombés sur un cadavre en l’état de squelette dans le lit, sous une couette. Le cadavre qui devait être dans cet état depuis de longs mois était en état de décomposition très avancée, affirment les pompiers.
La porte de l’appartement étant fermée de l’intérieur, les pompiers étaient obligés de forcer l’entrée via une baie vitrée. Comme rapporté par Le Parisien citant une information de Sud-Ouest, le gardien était surtout étonné de la boîte aux lettres débordante du locataire ainsi que les appels non répondus. L’enquête s’oriente plutôt vers une mort naturelle étant donné qu’aucune trace d’effraction n’a été constatée.
D’après une enquête de voisinage effectuée par la police, les riverains ont aperçu l’homme de 63 ans pour la dernière fois il y a quatre mois. Selon les mêmes sources, il était père d’un fils adulte avec qui il n’était plus en contact. Le sexagénaire vivait d’ailleurs tout seul. Les résultats de l’autopsie étaient encore en suspend, mais le permis d’inhumer a été tout de même délivré.