illustration - SIPA
Les présumés coupables de viols et de meurtre ont emmené aux urgences la victime dimanche dernier. Ils avaient déclaré que la fillette avait fait une mauvaise chute. Des traces de violences étaient pourtant présentes sur son corps, ce qui a alerté les autorités.
Le commissariat de la police d’Agen a placé en garde à vue un jeune couple pour pédophilie, le jeudi 23 novembre 2017. Ils ont été accusés de violences et d’agressions sexuelles que les médecins ont diagnostiquées sur une fillette âgée de 17 mois. La victime était la fille de la jeune femme. Elle avait été conduite aux urgences par le couple même, le dimanche 19 novembre 2017. Ces derniers avaient raconté aux médecins que la fillette avait fait une mauvaise chute à domicile. Les docteurs ont cependant noté des traces de violences sévères sur son corps. La fillette n’a pas pu être sauvée en raison d’un pronostic vital sérieusement engagé.
À LIRE AUSSI : Suspicions de viols : Mgr Gilbert Aubry prône "la tolérance zéro"
Un signalement a été immédiatement émis auprès du Parquet d’Agen. Les membres des forces de l’ordre ont alors mené une enquête pour viol et homicide volontaire à l’encontre du couple. Au cours de l’autopsie pratiquée sur le corps de la fillette de 17 mois, d’importantes lésions au niveau sexuel ont été remarquées. Le couple devrait être déjà entendu par les enquêteurs, mais aucun aveu n’est jusque-là sorti. La police continue toujours son enquête par rapport à cette affaire de pédophilie.
Source : 20 Minutes