Antenne Réunion
Suspectés d’avoir attaqué leur beau-frère à coups de marteau, deux frères ont été mis en examen le 10 novembre dernier pour tentative d’assassinat et placés en detention provisoire. Les deux suspects ont demandé un délai pour préparer leur defense. De nouveau confronté au Juge des Libertés et de la Détention ce mercredi, leur placement en détention provisoire a été maintenu.
Mardi 7 novembre à Saint-André, Jonathan a été agressé à coups de marteau alors qu’il était chez ses beaux-parents. Grièvement blessé, ce jeune homme a été opéré.
Placés en garde à vue dans un premier temps, deux suspects ont ensuite été déférés devant le parquet de Saint-Denis. Ils ont tous les deux été mis en examen pour tentative d’assassinat avant de réclamer un délai pour préparer leur défense.
Ce mercredi 15 novembre, ils ont donc de nouveau été confrontés au Juge des Libertés et de la Détention. Leur placement en détention provisoire a été maintenu.
Le 7 novembre dans la soirée, Jonathan a été violemment agressé à coups de marteau alors qu’il était chez ses beaux-parents, dans une maison située à Saint-André. Grièvement blessé, le trentenaire - a été transporté en urgence au GHSR (Groupement Hospitalier Sud Réunion). Il a ensuite été opéré
L’auteur des coups de marteau - Krishna - est le beau-frère de Jonathan et au moment de l’agression, il était accompagné de son petit frère Frédéric.
A l’origine de cette violente agression à coups de marteau : une rivalité oppose les deux beaux-frères - Krishna et Jonathan - depuis plus d’un an.