Ce policier suicidaire aurait violenté sa femme avant de se donner la mort. Les faits se sont passés dans le domicile du couple, à Saint-Jal.
Une affaire macabre a entaché le commissariat de Tulle, situé à proximité de la Corrèze. Un couple de policiers qui officiait dans l’établissement policier est décédé à un jour d’intervalle. D’après les premières constatations faites par les membres des forces de l’ordre, l’homme, un agent de 55 ans dans l’équipe de nuit, s’est suicidé dans le domicile familial, à Saint-Jal. Il aurait utilisé pour cela son arme de service.
Les faits se sont passés dans la nuit du samedi 11 novembre au dimanche 12 novembre 2017. Le policier se serait donné la mort après le décès de sa femme âgée de 44 ans, également fonctionnaire de police.
À LIRE AUSSI : Toulouse : une femme enceinte rouée de coups par son compagnon
En ce qui concerne l’épouse, elle serait morte des suites de sévères violences que son mari lui a vraisemblablement infligées. Selon une source policière, l’épouse avait été hospitalisée le vendredi 10 novembre et est décédée ce week-end. Elle avait été admise au CHU de Limoges. Contacté par les médias, le commissariat de Tulle fait état d’un drame familial sans pour autant rentrer dans les détails. Le parquet de Tulle a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ces décès. L’investigation a été confiée à la brigade de gendarmerie d’Uzercher. Des autopsies ont été menées ce lundi 13 novembre sur les corps à l’institut médico-légal de Limoges.
Source : Le Parisien