Des passants ont assisté à l’évacuation d’un corps par la fenêtre d’un hôtel à Cannes.
Cet incident est survenu à Cannes (Alpes-Maritimes) vers 13h mercredi dernier, rapporte Nice-Matin. Des témoins oculaires racontaient avoir assisté à une scène des plus inhabituelles. Ils ont vu deux individus en train d’évacuer un corps par une fenêtre du 1er étage d’un hôtel de la ville. Les passants ont alors décidé d’alerter la police.
Les policiers sont par la suite partis à la recherche du corps et ont trouvé ses traces à l’hôpital de Cannes. Il s’agit d’une adolescente de 16 ans qui n’a pas pu être réanimée par les secouristes. Selon le quotidien régional, le corps de la jeune fille ne présente aucune blessure.
Une enquête a été ouverte. Quatre jeunes gens dont une jeune femme ont été arrêtés par la police le jour-même. Le lendemain, soit jeudi dernier, la jeune femme a été remise en liberté tandis que les trois jeunes hommes placés en garde à vue.
Les enquêteurs comptent sur les résultats de l’autopsie pour déterminer l’heure et les causes exactes de la mort de la victime. Une des questions la plus posée est celle de savoir "Pourquoi les personnes qui l’ont transportée n’ont pas alerté les secours ?", comme l’indique Nice-Matin.
(Source : 20 minutes)
>>> Lire plus d’articles sur des faits divers.