Illustration - SIPA
Une poussette a pris soudainement feu dans un appartement situé dans le centre-ville de Nîmes. Les flammes ont gagné toutes les parties du domicile dans la matinée du lundi.
Les sapeurs-pompiers de Nîmes ont eu à effectuer une mystérieuse intervention dans la matinée du lundi 6 novembre, en plein centre-ville. Des passants les ont alertés après avoir découvert une épaisse fumée noire qui sortait d’un appartement. Quand ils sont arrivés sur les lieux, les secouristes ont constaté qu’un incendie s’était déclaré dans le logement de la rue de l’Étoile.
À LIRE AUSSI : Sarcelles : un mort et sept blessés dans l’incendie d’un immeuble
Si les flammes ont été rapidement maîtrisées à l’aide d’une lance, les sapeurs-pompiers ont été surpris de découvrir la cause de l’incendie. Selon le SDIS (Service départemental d’Incendie et de Secours), les flammes seraient dues à une poussette qui a pris feu. Les circonstances dans lesquelles cet appareil pour bébé a été brûlé sont encore floues.
Aucune victime humaine n’est à déplorer. Un enfant, âgé de 3 ans, sûrement le petit propriétaire de la poussette et sa maman ont dû être relogés. Une inspection va être effectuée par les sapeurs-pompiers afin de déterminer la raison de cet incendie.
Source : 20 Minutes