AP/SIPA
Un père de famille a menacé de lâcher son fils dans le vide en le tenant à la fenêtre depuis le quatrième étage…
Cet incident est survenu samedi dernier dans le quartier Malakoff à Nantes. Un père de famille, âgé de 32 ans, excédé par les boucans provoqués par son fils de 2 ans a eu un comportement dangereux envers l’enfant.
Il s’est, en effet, saisi du garçonnet et l’a tenu dans le vide à bout de bras à la fenêtre de l’appartement situé au 4e étage. Selon des informations relayées par Ouest-France et Presse Océan, le trentenaire aurait aussi menacé de balancer le petit dans le vide si le dernier continuait à faire du bruit.
Des voisins ont pris l’initiative d’alerter les secours. Une fois les policiers sur place, tout paraissait rentrer dans l’ordre et le père de famille s’est déjà couché. Le trentenaire a été réveillé et a reconnu avoir bu pas moins de 5 litres de bières. Il va se présenter devant le tribunal au mois de mai prochain pour "violences par personne ayant autorité sur un mineur de moins de 15 ans".
Presse Océan rapporte aussi que la mère de famille va prochainement recevoir une visite de l’aide sociale à l’enfance. Le petit garçon de 2 ans a aussi une petite sœur de trois mois.
(Source : 20 minutes)
>>> Lire plus d’actualités sur des faits divers.