Un garçon de 14 ans a été oublié par ses parents qui ont repris la route sans lui…
Les faits se sont déroulés samedi 28 octobre vers 21h sur la route nationale de 102 Puy-en-Velay en Haute-Loire. Une famille était en voiture pour regagner leur domicile situé à Langeac lorsque l’incident s’est produit. Au niveau de Saint-Georges-d’Aurac, le père de famille était obligé de s’arrêter après avoir percuté un animal.
Tout le monde est descendu de voiture pour constater les dégâts. En repartant, les parents ont oublié de s’assurer que leur fils de 14 ans était bel et bien dans la voiture. Ils ont, en effet, laissé l’adolescent au bord de route.
Ils ont déjà parcouru quelques kilomètres avant de se rendre compte de l’absence de leur fils. Les parents ont immédiatement appelé les gendarmes en déclarant : "Notre fils ne se trouve plus dans notre véhicule. Je pense que nous l’avons oublié sur le bord de la route".
Le père de famille a décidé de faire demi-tour et de revenir à l’endroit où a eu lieu l’accident. Une fois arrivés sur place, les parents ont vite constaté que leur fils n’était plus dans les environs. Ils sont aussi allés voir les habitants à proximité du lieu de disparition de l’adolescent mais ces derniers ont annoncé ne pas l’avoir vu. Mais très vite, l’inquiétude des parents s’est rapidement dissipée en retrouvant leur enfant qui a pris l’initiative de rentrer à pied.
(Source : rtl.fr)
>>> Lire plus d’articles sur des faits divers.