La ville de Toulouse a été le théâtre de plusieurs feux de voitures, la nuit dernière.
Dans la nuit de lundi à mardi 24 octobre, des incendies de voitures en série ont sévi dans la ville de Toulouse. Plusieurs quartiers de la ville rose ont été touchés en particulier le quartier de la Reynerie.
Peu avant une heure du matin, dans ce quartier notamment au niveau du cheminement Louis-Auriacombe, un fourgon a été incendié. Le feu s’est propagé en détruisant treize autres véhicules.
Dans d’autres quartiers toulousains comme à Empalot, les autorités locales ont enregistré deux feux de voitures tandis qu’aux Izards, il y a eu une voiture incendiée. En même temps, de nombreux feux de poubelles ont aussi nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers. Il faut dire que ces derniers n’ont pas chômé cette nuit-là.
L’un des incendies survenus à Toulouse, la nuit dernière, aurait pu provoquer des conséquences terribles. Il s’agit en particulier d’un incendie qui s’est déclaré dans la cage d’escalier d’un immeuble situé à l’avenue Jean-Moulin dans le quartier d’Empalot. A la suite de cette série d’incendies, une enquête a été ouverte pour déterminer le ou les responsables des sinistres.
(Source : 20 minutes)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.