illustration SIPA
Le corps sans vie d’une femme de 39 ans a été découvert mercredi dans un appartement de Juvignac dans l’Hérault. La piste d’une mort naturelle a été privilégiée.
Mercredi en fin de matinée, un voisin a donné l’alerte après avoir entendu des pleurs d’enfants provenant d’un appartement de Juvignac dans l’Hérault. La police municipale a alors frappé à la porte du domicile, mais sans aucune réponse. Les forces de l’ordre ont alors appelé les pompiers qui ont forcé la serrure. A leur grand étonnement, une femme âgée de 39 ans était décédée et à ses côtés se trouvaient ses deux enfants en bas âge.
Les deux enfants âgés de deux ans et demi et de 16 mois étaient en vie, mais déshydratés. Comme rapporté par France Bleu, ils étaient en "état de déshydratation depuis plusieurs heures". Les petits étaient conduits aux urgences pédiatriques de l’hôpital Arnaud-de-Villeneuve à Montpellier. Leur pronostic vital n’est plus engagé.
Les circonstances de ce fait divers restent inconnues. Le corps de la victime ne présentait aucune trace de coups ni des blessures. Pour le moment, l’hypothèse d’une mort naturelle semble la plus probable. Le corps de la femme sera autopsié ce jeudi pour en savoir plus sur les causes de son décès.
A lire aussi :
Plus d’actualités dans l’Hérault
Notre dossier faits divers