illustration - SIPA
Une enquête a été ouverte à la suite de la découverte du corps sans vie d’un homme qui avait la tête dans une bassine d’eau. Le corps présentait des "traces de brûlures" et des "griffures sur la peau".
Un homme âgé de 63 ans a été retrouvé mort avec la tête plongée dans une bassine d’eau. Cet incident est survenu dans le quartier des Hautes-Roches à Conflans-Sainte-Honorine, lundi soir dernier. Le frère du sexagénaire, qui a découvert le corps dans cette position des plus étranges, a contacté les secours peu après 19 h. Les deux frères vivent sous le même toît.
Selon l’explication du frère de la victime, il a encore vu cette dernière en train de réparer une fuite dans un évier avant de s’absenter pendant un petit moment. A son retour à la maison, il a retrouvé son frère mort avec la tête dans une bassine.
Le décès du sexagénaire semble suspect, une enquête est en cours. Le médecin du Samu a, par ailleurs, refusé de valider le certificat de décès. Le corps présentait non seulement des "traces de brûlures mais aussi des griffures sur la peau".
Une autopsie a été prévue afin de déterminer les circonstances exactes du décès. Pour ce faire, le corps a été conduit à l’institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine). Pour les besoins de l’enquête, l’appartement a aussi été placé sous scellés.
(Source : leparisien.fr)
>>> Lire plus d’articles sur des faits divers.