Au bout d’un mois de recherches, la petite Maëlys reste introuvable. L’avocat de ses parents, au micro de BFMTV, a fait part de leur état d’esprit actuel.
Maëlys, âgée de 9 ans, n’a plus donné signe de vie depuis sa disparition survenue dans la nuit de 26 au 27 aout dernier, en Isère. La fillette a disparu lors d’une fête de mariage où elle a été invitée avec ses parents.
Après près de quatre semaines de recherchez infructueuses, l’avocat des parents de la petite, Fabien Rajon, a fourni des informations sur leur état d’esprit. Les parents, en ce moment, seraient en train de vivre "une angoisse et une attente très difficiles". M. Rajon a aussi tenu à préciser ne pas être " inquiets quant à l’avancée de l’enquête" en soulignant avoir "une confiance aux enquêteurs".
Au sujet du principal suspect, mis en examen et désormais incarcéré, l’avocat a indiqué qu’avec les parents, ils ne veulent pas "faire pression (sur le suspect), ce n’est pas notre état d’esprit" en tenant tout de même à nuancer que "c’est une course contre la montre qui est engagée (…) On ne peut pas se permettre d’attendre".
Plus de détails dans la vidéo suivante :
(Source : bfmtv.com)
>>> Lire plus d’articles sur des faits divers.
>>> A voir aussi : Vidéo – Affaire Maëlys : où en est l’enquête un mois après sa disparition ?