illustration SIPA
Lundi 19 septembre, un jeune homme de 28 ans s’est tué en tentant de récupérer son chat qui s’est échappé sur le toit d’un immeuble.
Cet incident dramatique est survenu dans la ville de Marseille vers 21 heures, lundi soir. Un jeune homme âgé de 28 ans est monté sur le toit d’un immeuble pour aller chercher son chat. L’animal de compagnie se serait enfui de l’appartement et son propriétaire aurait essayé de le récupérer en grimpant sur le toit.
Selon une information relayée par La Provence, dans sa tentative de rattraper son chat, le jeune homme aurait chuté. Il est tombé dans le vide depuis le toit de l’immeuble où il vivait, en dévalant près de 12 mètres.
Ce sont les riverains qui ont pris l’initiative d’alerter les secours. Une fois sur place, les pompiers ne pouvaient plus rien faire pour réanimer la victime. Ils ont juste constaté le décès du jeune homme. Ce dernier n’a pas survécu à sa chute de plusieurs mètres. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
(Source : lefigaro.fr/lalsace.fr)
>>> Lire plus d’article sur des faits divers.