Une jeune femme était la malheureuse victime d’un viol par son propre père alors qu’elle lui rendait visite au parloir d’une prison. La mère de la jeune femme, son demi-frère et sa demi-sœur faisaient le guet pendant toute l’agression.
La cour d’assises de la Somme, à Amiens (Hauts-de-France), va juger un couple incestueux à partir du 29 septembre. L’homme aurait violé de manière répétitive quatre de leurs enfants entre 2009 et 2015. Sa femme aurait été consentante de toutes ces agressions et y aurait même participé.
Ces faits scandaleux de viols et d’inceste ont été signalés à la police par l’une des filles du couple. Elle a révélé avoir subi des viols dès l’âge de dix ans. D’après ses dires rapportés par le Courrier Picard, les premières brutalités se sont déroulées "avec la bénédiction de sa mère, qui allait jusqu’à la réveiller pour la conduire dans le lit du père".
À LIRE AUSSI : Soupçons de viols et agressions sexuelles sur mineurs : 5 hommes mis en examen
Quand le père de famille, actuellement âgé de 52 ans, a été envoyé en prison, la fratrie avait pensé à un instant de répit. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Certains des faits de viol auraient eu lieu dans le parloir de la prison dans laquelle est actuellement incarcéré le père de famille. Un demi-frère, une demi-sœur et la mère de la victime se chargeaient de guetter l’arrivée des gardes pénitentiaires durant l’acte.
La femme de 47 ans, ayant dépeint un mari "violent et autoritaire", reconnaît les faits de viols et aurait même entretenu des relations incestueuses avec son fils. Les suspects risquent jusqu’à 20 ans de prison ferme, rapporte Ouest-France.
Depuis que la première victime a parlé, une de ses demi-sœurs et une belle-fille issue d’une précédente union a également accusé le quinquagénaire de sévices sexuels. La demi-sœur explique avoir également été violée au parloir de la prison. La belle-fille, quant à elle, a indiqué qu’un enfant est né de ces relations incestueuses.
Source : RTL