SIPA
Le comédien a été interpellé, dans la nuit de dimanche à lundi vers 4 h 15 du matin, de la ‘poudre blanche’ a été découverte à bord de sa voiture.
Benoît Magimel a croisé la route de la police vers 4 h 15 du matin, dans la nuit de dimanche à lundi. Le comédien a d’abord attiré l’attention des policiers pour un délit routier. Au volant de sa voiture, l’acteur a essayé de prendre un sens interdit rue Saint-Denis à Paris. Une fois contrôlé, les policiers ont constaté qu’il prenait le volant alors qu’il n’avait même pas son permis de conduire.
Et ce n’est pas tout, après un contrôle de l’intérieur de la voiture, les policiers ont découvert de la ‘poudre blanche’. ‘Trois bonbonnes de poudre blanche’ se trouvaient aux pieds du passager avant. Ce dernier n’a pas accepté de décliner son identité. Il faut souligner que les tests ‘salivaires d’alcoolémie et de stupéfiants’ ont été négatifs. Les deux hommes ont par la suite été placés en garde à vue.
Pour rappel, Benoît Magimel n’est pas à son premier démêlé avec la police et éventuellement aussi avec la justice. En 2016, le comédien a provoqué un accident en renversant une femme de 62 ans. Il était sous l’emprise de stupéfiants lorsqu’il a fait une marche arrière avec sa voiture. Le 13 juin dernier, il a été condamné en appel à verser 5 000 euros à sa victime et il se voyait aussi retirer son permis de conduire.
L’acteur a été le lauréat d’un césar du meilleur acteur dans un second rôle pour La Tête haute, l’an dernier. Il a aussi gagné le prix d’interprétation masculine à Cannes, en 2001.
(Source : 20 minutes)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.
>>> A lire aussi : L’acteur Benoît Magimel a été placé en garde à vue pour "délit de fuite"