En pleine nuit, la police a procédé à l’arrestation d’un adolescent de 14 ans qui se trouvait au volant d’une voiture volée. Il venait d’avoir un accident quand il a été arrêté.
Un adolescent nantais a été arrêté par la police pour avoir percuté un taxi vers 1 h du matin à Saint-Sébastien-sur-Loire (Nantes). Fait d’autant plus aggravant, le jeune garçon âgé de 14 ans était à bord d’une voiture volée, une Renault Kangoo.
Après l’accident, il aurait pris la poudre d’escampette. Le véhicule en cause, dont le rétroviseur droit a été arraché lors de l’impact, a finalement été arrêté près du boulevard des Pas-Enchantés.
À LIRE AUSSI : Nantes : le bras coincé dans la portière d’une voiture, le voleur appelle les secours
Selon les dires du jeune garçon de 14 ans, la voiture appartenait à son père. Il l’aurait "empruntée" parce qu’il avait eu "envie de conduire". Il ne se serait pas arrêté durant l’accident, car il avait eu peur des soucis que cela pouvait causer. Après vérifications, les policiers ont affirmé que la Renault Kangoo appartenait bel et bien au père du garçon. Ce dernier, convoqué à la police, ne s’explique pas l’écart de conduite de son fils.
Malheureusement pour lui, l’adolescent ne s’en sortira pas indemne de toute cette affaire. La justice l’a inculpé pour "conduite sans permis, accident matériel avec délit de fuite et vol de véhicule". Il sera convoqué le 14 décembre au tribunal pour enfants de Nantes.
Source : 20 Minutes