Illustration/SIPA
Des gendarmes de l’Aisne ont découvert des amoureux dans un champ. Une arrivée qui les a contraints à interrompre leurs ébats…
Cet incident plutôt inhabituel est survenu dans l’Aisne, il y a près d’une semaine. La Brigade de Coucy-le-Château a été alertée de la présence suspecte d’une voiture dans un champ.
Les gendarmes se sont dépêchés sur place pour procéder à une vérification d’identité. Ils ont alors découvert un homme et une femme à l’intérieur du véhicule. Compte tenu de leur vêtement et la position dans laquelle les deux personnes se trouvaient, les forces de l’ordre ont vite compris pourquoi ils étaient présents sur les lieux.
Sur leur page Facebook, les gendarmes de l’Aisne n’ont pas manqué d’évoquer cet incident non sans pointe d’humour. Le message disait : "L’ Axonais n’a pas eu besoin de s’expliquer longuement sur sa présence. Aux vues de sa partenaire et lui même, ils auront vite compris qu’il était venu s’isoler en plein champ avec sa maîtresse afin d’obtenir la tranquillité nécessaire à l’entretien de leur amitié, pensant que le lieu serait plus discret qu’une chambre d’hôtel !"
"Nous ne saurons pas si le contrôle des gendarmes a bloqué nos deux amants dans la poursuite de leurs ébats ou si au contraire ils n’ont pas été perturbés par la vue de nos hommes en uniformes qui ne se sont pas éternisés sur place !", ajoutent les gendarmes
(Source : francetvinfo.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.