Quatre jeunes hommes ont abusé d’une montalbanaise majeure dans son appartement. Certains des présumés violeurs étaient des ex-petits amis de la victime.
Cette jeune fille majeure a invité quatre jeunes hommes de son âge dans son appartement pour une soirée entre amis. Sur place, ils auraient consommé de l’alcool et du cannabis. Mais les choses ont viré au drame lorsque la jeune femme originaire de Montauban a été agressée sexuellement par ces individus. Selon une source proche du dossier, ils pensaient que la fille était consentante. "Mais non ! La jeune fille n’avait pas envie d’avoir de relation sexuelle avec ces garçons ce soir-là, surtout en groupe", ajoute la même source citée par La Dépêche.
La jeune montalbanaise était en état de choc à la suite de ce viol collectif. Selon toujours le quotidien régional repris par 20 Minutes, il y avait parmi les quatre jeunes hommes des anciens petits amis de la victime. Cette dernière aurait été violée par les quatre hommes à tour de rôle, avec un troisième agresseur. Ce dernier est toujours recherché par la police.
La victime a déposé une plainte au commissariat de police de Montauban. Les forces de l’ordre ont immédiatement procédé à l’arrestation de trois des quatre assaillants. Ils étaient placés en garde à vue pour viol en réunion. Parmi eux, deux individus défavorablement connus des services de police ont été écroués et placés en détention provisoire. Par ailleurs, un des membres de la bande ayant assisté aux sévices a été relâché ce vendredi soir sous contrôle judiciaire. Il est poursuivi pour non-empêchement de crime.