capture d'écran twitter
Dans les rues de Toulouse, un homme s’est tout bonnement adressé à des policiers pour se rouler un joint. Devant une requête si incongrue, les agents sont interloqués.
Cet incident est survenu à Toulouse, mercredi dernier. Un homme n’a pas hésité à accoster des policiers pour se rouler un joint. Bien évidemment, il ne savait pas que les personnes à qui il s’adressait étaient des agents de police.
Le plus simplement du monde, il leur demandait une cigarette pour pouvoir rouler un joint de résine de cannabis. Il s’dressait pourtant à des agents de la brigade anti-criminalité (BAC). Il va sans dire que les fonctionnaires n’en revenaient pas que quelqu’un leur demandait une chose pareille.
Au moment où les policiers révélaient leur fonction, l’homme a tenté de sortir de la situation embarrassante en se mettant à crier au viol.
Lorsque les forces de l’ordre lui demandaient son identité, il refusait de la révéler. Il a ensuite été entendu au commissariat. L’homme est inconnu des services de police. Il n’a aucun antécédent judiciaire. La police nationale de Haute-Garonne s’est amusée de cet incident. Elle a posté un tweet en soulignant ‘ Pas de chance’.
(Source : ledauphine.com)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.