Illustration/SIPA
Photo à l’appui, un étuidant a publié sur Twitter qu’il avait découvert une lame de rasoir dans une miche de pain.
Une découverte qui a de quoi faire froid dans le dos. Après avoir acheté une baguette de pain au Carrefour de Montesson, un homme affirme avoir trouvé une lame de rasoir nichée à l’intérieur. La direction du Carrefour de Montesson (Yvelines), où avait été acheté le pain, a indiqué qu’une enquête interne avait été ouverte.
Sur un ton ironique, l’étudiant a tweeté : "Hello @CarrefourFrance ! vous avez changé la recette de votre pâte à pain récemment non ??! Parce que j’ai failli mourir en fait". "Heureusement que je l’ai ressorti de ma bouche sans l’avaler", précisait-il dans un autre tweet.
Hello @CarrefourFrance ! vous avez changé la recette de votre pâte à pain récemment non ??! Parce que j’ai failli mourir en fait pic.twitter.com/JuhEHbq2YC
— Rémi (@Remilagache) 31 août 2017
Carrefour affirme de son côté "prendre cette affaire très au sérieux". La direction tient à rappeler "l’importance que l’enseigne porte à la sécurité de ses clients et à renouveler ses excuses auprès du client". Le groupe précise que la personne concernée a été mise en relation avec le service client et sera prochainement reçue par le directeur du Carrefour de Montesson.