Illustration/SIPA
L’histoire fait sourire. En pleine nuit, des parents alertent les gendarmes après avoir entendu des bruits suspects dans la maison alors qu’il s’agissait de leur enfant de 5 ans.
Le petit garçon voulait boire du lait à 1h30 du matin…
L’histoire s’est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi dernier. La gendarmerie d’Indre-et-Loire a été alertée par un couple signalant la présence d’intrus dans le domicile familial. Particulièrement dans la cuisine, comme si quelqu’un se déplaçait en voulant rester discret. Au moment des faits, la mère de famille avait réellement peur au point de s’être enfermée.Elle a également crié pour faire fuir le rôdeur. Les gendarmes n’ont pas tardé à intervenir.
>>>Voir plus de faits insolites
En cours de route, la femme appelle de nouveau. Cette fois, très soulagée mais aussi très confuse. Il s’agissait en effet d’une fausse alerte. Elle explique aux fonctionnaires avoir pris pour un malfaiteur son petit garçon de 5 ans. En effet, ce dernier, pris d’une soudaine envie de boire un petit verre, s’était tout simplement levé pour aller chercher du lait. Il n’a pas osé répondre à sa mère lorsqu’elle a crié, craignant de se faire gronder.
Sur la page Facebook, la gendarmerie a relayé cette drôle de nuit