Illustration/SIPA
Cet incroyable accident a eu lieu dans le Morbihan dans la nuit de vendredi à samedi.
Au volant d’un véhicule utilitaire, un homme d’une soixantaine d’années a renversé une femme sur une route de campagne dans le Morbihan. Au début, il ne se doutait pas du tout qu’il a percuté une femme mais savait qu’il a heurté quelque chose, indique le conducteur.
Mais alerté par un bruit bizarre sous sa voiture, le sexagénaire qui se rendrait au travail, s’est arrêté au bout d’environ 5 kilomètres. Il découvre alors le corps sans vie de la femme âgée de trente ans. Celle-ci sortait d’une fête entre amis, selon Ouest-France.
Le sexagénaire a immédiatement informé les gendarmes du terrible accident. Il a été mis en examen pour homicide involontaire puis placé sous contrôle judiciaire.Il serait en état de choc.