Illustration/SIPA
Une macabre découverte a été faite par les autorités de Sète, ce samedi en fin d’après-midi. Un corps entièrement carbonisé a été retrouvé dans une caravane.
Dans un terrain privé illégalement squatté par des gens du voyage, les autorités de Sète, dans l’Hérault, ont fait une découverte effroyable. Il s’agit d’un corps entièrement carbonisé qui se trouvait dans une caravane détruite par un incendie. Selon les sapeurs-pompiers qui se sont déplacés pour porter secours aux victimes, quatre caravanes ainsi que deux voitures ont toutes été incendiés.
A LIRE AUSSI : Quatre enfants abandonnés dans un appartement à Sète
Les véritables causes de ce feu, aussi violent qu’inattendu, n’ont pas pu être déterminées dans l’immédiat. Les autorités de Sète sont actuellement en train de réaliser des investigations concernant cet incendie. Le corps de la victime a été remis à la morgue la plus proche. Les médecins légistes sont en train de pratiquer une autopsie pour tenter de l’identifier.
Selon les policiers qui se sont dépêchés sur place, des interpellations pourraient avoir lieu parmi les personnes illégalement implantées sur le terrain privé.