illustration SIPA
Un ancien prisonnier de 36 ans s’en prenait à une femme enceinte dans un bar à hôtesses situé dans la ville de Rennes.
Un homme de 36 ans qui vient d’être relâché de prison il y a à peine un mois, s’est retrouvé mêler à une affaire louche. Il a été interpellé pour avoir violenté une femme enceinte dans un établissement de nuit.
Cet incident regrettable est survenu dans la nuit de mardi à mercredi dans un bar à hôtesses de la rue du Docteur Francis Joly, près du Colombier à Rennes. Le trentenaire s’est mis à agresser la tenancière de la maison qui est enceinte de 6 mois. Il l’aurait attrapé par la gorge.
La police a été rapidement alertée par des témoins de la scène d’agression. Une fois sur place, les forces de l’ordre ont eu du mal à interpeller l’agresseur. Ce dernier a commencé par insulter les policiers rennais avant de se mettre à les agresser aussi.
Un des agents de police présents sur les lieux a été sérieusement blessé au niveau de l’épaule. Sa blessure lui-même a valu un arrêt de travail, soit 32 jours d’ITT.
Le motif qui a poussé l’agresseur à s’en prendre à la femme enceinte reste inconnu. Connu des services de police, l’homme va être jugé en comparution immédiate le plus tôt possible.
(Source : 20 minutes)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.