Afin de pouvoir financer leurs vacances sur la Côte d’Azur, trois hommes auraient obligé à la prostitution deux de leurs amies, dont une mineure de 16 ans.
Des filles prostituées pour se payer des vacances
Trois vacanciers originaires de Seine-Saint-Denis et de l’Essonne ont été interpellés ce week-end à Nice pour proxénétisme. Selon les faits rapportés par la police, ils auraient décidé de prostituer deux de leurs petites amies afin de pouvoir passer des vacances en Côte d’Azur. Parmi les jeunes femmes prostituées se trouvait une mineure de 16 ans. Connus de la justice pour violences ou trafic de stupéfiants, les trois hommes, qui ont entre 20 et 30 ans, sont également soupçonnés d’avoir brutalisé les jeunes femmes.
À LIRE AUSSI : Proxénétisme aggravé : 2 ans de prison pour avoir prostitué sa compagne
Interpellation des trois proxénètes
Les trois proxénètes ont été déférés le mardi 15 août après-midi au parquet de Nice. Le procureur Jean-Michel Prêtre a requis leur placement en détention provisoire. Une information judiciaire a ainsi été ouverte pour "proxénétisme aggravé". Selon les policiers, le trio malfaisant confisquait l’argent dûment gagné sur les petites amies chaque jour. Elles ne touchaient donc aucun gain sur cette affaire de prostitution.
Source : 20 Minutes, Nice-Matin
Des touristes prostituaient leurs petites amies sur la Côtehttps ://t.co/Yh1IGbPs73 pic.twitter.com/C2YMa6ckaV
— Var-matin (@Var_Matin) 16 août 2017