Sipa
Dans la nuit de samedi à dimanche 13 aout, un véhicule en feu a été lancé dans la devanture d’un bar dans le Gard.
Cet incident inhabituel est survenu à Saint-Christol-lès-Alès, une petite ville située au nord de Nîmes dans le Gard. Vers 4h 20 du matin, dimanche 13 aout, un véhicule en feu a été lancé dans la direction d’un bar.
La voiture-bélier a fini sa course dans la devanture du commerce. Il s’agissait d’une information du site e-Metropolitain qui par la suite a été confirmée par France Bleu. A l’issue dudit incident, aucune victime n’est à déplorer.
Après le choc avec la voiture en feu, la devanture du bar a explosé et le lieu, par la suite, a pris feu. L’incendie s’est ensuite propagé à l’appartement au-dessus du commerce. Les sept locataires ont pu être évacués à temps. Le bar et l’appartement ont été complètement détruits par l’incendie.
Les responsables de l’enquête ont écarté la piste accidentelle. En ce moment, les enquêteurs recherchent activement les auteurs des faits lesquels auraient pris la fuite. Le patron du bar et tous les employés ont déjà été entendu par la police dans la matinée du dimanche.
(Source : rtl.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.