Instagram-Nehuda
Lassée de l’acharnement des internautes à l’égard de son couple et de sa famille, Nehuda clarifie les choses. Sur Snapchat, elle a poussé un gros coup de gueule.
Suite à l’affaire Nehuda/Ricardo, les deux parents tentent de faire face aux nombreuses attaques qu’ils reçoivent sur les réseaux sociaux. Ce drame continue à scandaliser la toile bien que la décision du juge ait été rendue publique. Nehuda ne supporte plus qu’on l’accuse d’avoir maltraité sa fille de 5 mois Laïa. Elle a donc poussé un coup de gueule sur Snapchat pour tenter de rétablir la vérité et de faire taire les mauvaises langues.
La justice a totalement innocenté Nehuda et a qualifié les faits "d’accidentels". Mais certains internautes continuent de s’en prendre quotidiennement au couple sur les réseaux sociaux. Pour en finir avec la polémique, Nehuda, a poussé un énorme coup de gueule sur Snapchat le 2 août dernier. "Les ignorants qui m’insulte en disant que j’ai battu ma fille ? Vous pouvez m’expliquer le rapport avec ce qu’il s’est passé ? qu’est ce qui a dit que j’avais battu ma fille à l’heure qu’il est si ma fille vit avec moi c’est qu’elle n’a jamais subi de maltraitance #horsujet", a-t-elle notamment écrit.
>>>A lire aussi : Les premières confidences de Nehuda et Ricardo accusés de maltraitance infantile
"Tout le monde le sait, ma fille est aimée, soignée, choyée et surprotégée", clarifie Nehuda, en partageant les comptes rendus des examens pratiqués sur sa fille. "On s’en voudra toute notre vie pour cet accident. Si mon mec ou même une personne de ma famille avait fait du mal à ma fille volontairement, jamais j’aurais laissé passer", explique-t-elle encore. Après cette terrible affaire, Nehuda a pris sa décision : elle ne parlera plus de sa fille et ne publiera plus de photos d’elle. "Ce qui est arrivé à ma fille, à ma famille, à mon entourage je ne le souhaite à personne même à mon pire ennemi", conclu-t-elle. Nehuda finit en remerciant toutes les personnes qui la soutiennent dans ce qui semble la pire période de sa vie.
Ricardo et Nehuda, les deux starlettes du petit écran notamment connues pour leur participation aux Anges de la téléréalité, qui ont failli perdre la garde de leur fille Laïa fin juin suite à des soupçons de maltraitance, tentent de reprendre le cours de leur vie.
#Nehuda apres ts qui c passé devrais mettre sn snap privé et suivre svie les gens sont mauvais et des langues de putes ! pic.twitter.com/LLcKPMjG6i
— - (@csophiiyaliima_) 2 août 2017