Dans la basse-cour du jardin éco-pédagogique de Chlorophylle à Roubaix, des volatiles, d’abord victimes de décapitation, ont été volés.
Selon une information de La Voix du Nord, la basse-cour du jardin éco-pédagogique de Chlorophylle à Roubaix a été le théâtre de massacre d’animaux. Les volatiles ont d’abord été décapités avant d’être volés.
Au lendemain du vol, qui a eu lieu durant le week-end dernier, seules les têtes des volatiles ont été retrouvées sur place. Le reste de leurs corps ont été volés. Au total, une dizaine de volatiles ont été victimes de décapitation à savoir trois oies, un dindon, deux coqs et quatre poules.
Toujours dans les rues de Roubaix, vers 4 heures du matin dans la nuit de vendredi à samedi, une patrouille de police a fait une découverte associée au vol de volatiles. Les policiers ont repéré un véhicule suspect dont le conducteur a démarré et pris la fuite en apercevant les forces de l’ordre.
La voiture en fuite empruntait l’autoroute. Les policiers ont réussi à rattraper les suspects dont trois ont réussi à s’enfuir. En fouillant le coffre, ils ont par la suite trouvé les corps des animaux décapités en provenance du jardin de Chlorophylle. Ce lieu sert notamment de sorties pédagogiques pour les enfants.
(Source : lefigaro.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.