Trois jeunes hommes sont soupçonnés d’avoir séquestré et forcé deux adolescentes de 16 et 17 ans à se prostituer. Ils ont été interpellés à Bois-d’Arcy, dans les Yvelines.
Selon Le Parisien, l’interpellation des trois suspects âgés de 18 à 20 ans a eu lieu dimanche. Ces derniers auraient forcé des adolescentes à se prostituer.
L’affaire commence, dans la nuit de samedi à dimanche, lorsqu’une jeune fille prévient la police. Les fonctionnaires se rendent dans un appartement et trouvent trois hommes et trois femmes qui assurent qu’ils n’ont jamais appelé les secours. Quelques minutes plus tard, la mère d’une des adolescentes, rappelle la police indiquant que sa fille est séquestrée par un trio qui veut faire d’elle une "escort". Les fonctionnaires reviennent sur place et interpellent les six personnes et les placent en garde à vue. Lors de la perquisition, la police a mis la main sur des préservatifs et 620 euros, cachés dans des chaussettes.
Au cours de leur garde à vue, l’une des jeunes femmes assure qu’elle connaît les trois hommes, rencontrés dans une soirée. Elle explique également que les deux autres filles se prostituent. La jeune fille de 17 ans confie quant à elle avoir été frappée et séquestrée par ces garçons rencontrés également en soirée. Ces derniers l’auraient demandé de faire "des passes pour eux". La troisième fille, âgée de 16 ans, en fugue depuis le mois de février, confie qu’elle se prostitue depuis mardi dans cet appartement avec l’autre adolescente. Mais vendredi ces trois hommes les ont obligés dans la nuit de samedi à dimanche à travailler pour leur compte. Ils entendaient ainsi se faire rembourser une mystérieuse dette.
De leur côté, les trois hommes ont nié les faits qui leurs sont reprochés. Leur garde à vue a été prolongée et le dossier a été transféré à la Sûreté départementale des Yvelines. Le parquet doit se prononcer mardi matin, sur la suite à donner à cette affaire.