Sipa
Le cadavre d’une femme âgée de 37 ans, perdue de vue depuis un certain temps a été découvert dans une poubelle de son immeuble, dans le quartier Montparnasse à Paris, jeudi 27 juillet.
Sans nouvelle de sa sœur depuis le 13 juillet, une proche avait avisé les forces de l’ordre. Ces derniers se sont alors rendus au domicile de la victime situé sur une petite rue entre le boulevard Quinet et la rue Delambre (XIVe), dans le quartier Montparnasse (Paris).
Selon des sources policières, les enquêteurs ont rencontré sur place le compagnon de la femme, âgé de 34 ans, avec un enfant de deux ans. Ils ont confié au Parisien que le trentenaire semblait alcoolisé et peu coopératif.
La gardienne de l’immeuble avait révélé aux forces de l’ordre lors d’une interrogation, la disparition d’un container poubelle du bâtiment. En effectuant une fouille, les policiers l’ont retrouvé dans une cave, dégageant une odeur dégoûtante. Ils ont découvert à l’intérieur, le corps démembré de la femme disparue.
La police judiciaire a été saisie de l’enquête. Un périmètre de sécurité a été mis en place afin que les techniciens de la police scientifique puissent effectuer les premiers prélèvements. Les habitants ont pu regagner petit à petit leur domicile, jeudi soir, après une vérification de leur pièce d’identité.
Il s’avère que le compagnon de la défunte serait "connu des services de police pour diverses infractions". Une autre source policière affirme au quotidien qu’il a été placé en garde à vue.
>> Voir d’autres découvertes macabres