Sipa
Un quadragénaire a été mis en examen pour avoir torturé sa compagne avec visiblement l’intention de la bruler vive.
Un petit garçon de 12 ans a appelé la police de Viroflay dans les Yvelines dans la nuit du 17 au 18 juillet dernier. Il a confié s’être inquiété pour sa mère en entendant des bruits alarmants chez lui. Il a aussi expliqué que son père portait souvent la main sur la mère de famille.
Les policiers se sont immédiatement déplacés sur les lieux. Ils ont eu le temps d’apercevoir un homme s’échapper par la fenêtre et disparaissait dans les bois bordant la maison.
Une fois à l’intérieur, ils ont trouvé une femme d’une quarantaine d’années ligotée. La mère de quatre enfants de 6 à 15 ans avait les pieds et poings liés et le visage enflé. Selon une information rapportée par Le Parisien : "Elle était entièrement saucissonnée avec des câbles électriques et une ceinture. Cette femme était aussi bâillonnée pour l’empêcher d’appeler au secours".
La victime aurait accepté de se faire attacher après que son compagnon l’ai convaincue qu’il s’agissait d’un jeu sexuel. Une fois attachée, il s’est mis à l’interroger en l’accusant de l’avoir trompé.
D’après une source proche de l’affaire citée par le même journal, "Alors que les quatre enfants étaient à l’étage, son mari lui a donné des coups de poing au visage et l’a frappée sur tout le corps avant de l’asperger de liquide d’allumage de barbecue pour la brûler".
Il a également ajouté qu’ : "Il avait même prévu de l’accrocher sur un mur en y plantant une sorte de crochet. Il lui reprochait d’avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes. Il la frappait pour qu’elle avoue. Mais c’était complètement faux".
Le tortionnaire de 43 ans a été interpellé jeudi 20 juillet puis mis en examen dès le lendemain. Il est le père des enfants de la femme qu’il a torturé. Cet incident est survenu peu de temps après son retour à la maison à la suite d’une séparation avec une autre femme.
La police l’a retrouvé dans un hôtel de Nanterre dans les Hauts-de-Seine. Il a admis avoir torturé sa compagne en expliquant avoir agi ainsi par jalousie. Il a par contre clamé ne pas vouloir mettre fin à la vie de la mère de ses enfants.
Le suspect est connu par les services de police pour la même raison. A plusieurs reprises, il est déjà impliqué dans des "faits de violences conjugales commis sur ses précédentes compagnes".
(Source : rtl.fr)
>>> A lire aussi : Yvelines : une Mauricienne de 32 ans tuée par son petit ami
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.