Un jeune touriste est descendu dans un hôtel de luxe à Annecy, en Haute-Savoie. Il part ensuite en laissant derrière lui une note de 7 000 euros.
Un homme d’une trentaine d’années, de nationalité étrangère, a choisi de séjourner à l’Imperial Palace à Annecy, en Haute-Savoie. Le touriste ne se faisait pas prier pour s’offrir un hôtel de luxe sur les bords du lac d’Annecy. Le trentenaire a mené la belle vie en s’offrant la totale : belle chambre, bons petits plats, soins au Spa, etc.
Au bout de quelques jours, au moment de quitter l’hôtel, le jeune touriste a révélé ne pas avoir un rond pour régler son séjour luxueux. ll a alors quitté le palace en refusant de payer une facture bien salée. La note de son séjour s’élève, en effet, à 7 000 euros.
Selon une information relayée par le Dauphiné Libéré, l’escroc a été rapidement interpellé par la police. Une enquête est en cours.
Les enquêteurs cherchent notamment à déterminer si le trentenaire adopté le même comportement dans d’autres palaces auparavant.
Le jeune homme a été mis en garde à vue.
(Source : 20 minutes)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.