NICOLAS MESSYASZ/SIPA
Dans la nuit de samedi à dimanche 16 juillet dernier, un trentenaire a été agressé par plusieurs personnes avant d’être abandonné.
Un homme âgé de 32 ans a été victime d’une agression perpétrée par un groupe de six à huit personnes. Cet incident est survenu dans la nuit de samedi à dimanche dernier à Sury-le-Comtal dans le Loire.
Des témoins oculaires racontent qu’il y a eu une course-poursuite à pied suivie d’un passage à tabac. Une fois rattrapé, l’homme a en effet été tabassé avant d’être laissé pour mort sur le bord de la route. Le trentenaire blessé à l’arme blanche, défiguré et souffrant d’un traumatisme crânien est plongé dans le coma.
Les secours ont été prévenus par les témoins présents sur place. Les secouristes ont trouvé l’homme agressé inconscient. La victime a été transporté par hélicoptère au CHU de Saint-Etienne. Dimanche soir, il n’a pas encore repris conscience.
Le parquet de Saint-Etienne a ouvert une enquête pour tentative d’homicide. Celle-ci a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Montbrison (Loire). Les enquêteurs ont déjà entendu les témoins oculaires. L’identité de la victime n’a pas été révélée.
Pour l’instant, le mobile de cette virulente agression reste inconnu. La police recherche activement les agresseurs.
(Source : lefigaro.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.