Illustration/SIPA
Sur un parking à Saint-Alban-Leysse non loin de Chambéry en Savoie, le coffre d’une voiture renfermait le corps sans vie d’une jeune femme.
Un homme qui tentait de mettre fin à ses jours, a fini par appeler les secours en début de matinée, samedi 15 juillet. Une fois sur place, les secouristes ont aussi fait la découverte d’une jeune femme morte dans le coffre d’une voiture vers 8h30. La victime avait 34 ans et l’homme, qui a appelé à l’aide, s’est présenté comme étant son compagnon.
Cet incident est survenu à Saint-Alban-Leysse à proximité de Chambéry en Savoie.
La voiture renfermant le corps est stationnée à environ une trentaine de mètres de l’appartement de l’homme qui a essayé de se suicider et qui a alerté les secours. Le supposé compagnon de la victime, âgé aussi de 34 ans, était retrouvé par les pompiers "gravement blessé au cou".
Le blessé a été transporté d’urgence à l’hôpital, désormais il n’est plus en danger de mort. Le parquet de Chambéry a indiqué auprès de l’AFP "Nous n’avons pas encore pu l’auditionner".
Ni l’identité de la jeune femme retrouvée morte ni celle de son compagnon n’a été révélée. Les causes exactes des circonstances de la mort de la victime demeurent aussi inconnues.
Une enquête est en cours. Les enquêteurs privilégient la piste d’une dispute de couple qui aurait mal tourné et aurait causé la mort de la jeune femme.
(Source : rtl.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.