Sortie de l’hôpital parisien ce vendredi après avoir été agressée par un passant, Nathalie Kosciusko-Morizet a confié qu’elle va mieux.
Sortie de l’hôpital au pied
Accompagnée par son frère, l’entrepreneur Pierre Kosciusko-Morizet, et par son chargé de communication,
Nathalie Kosciusko-Morizet a quitté l’hôpital Cochin ce vendredi. La candidate LR aux législatives à Paris a été
victime d’une agression ce jeudi alors qu’elle distribuait des tracts sur le marché de la capitale. Face aux journalistes réunis devant l’établissement, elle a confié qu’elle se porte mieux.
"Je vais mieux, j’ai besoin encore de quelque temps pour récupérer", a-t-elle déclaré.
Des mots de remerciements
Sans revenir sur les circonstances de son agression, NKM a profité de sa sortie de l’hôpital pour remercier les personnes qui lui ont témoigné leur soutien. Elle a cité en particulier le Premier ministre Edouard Philippe et le président Emmanuel Macron qui lui ont envoyé un SMS. "Je voudrais profiter de votre présence pour remercier tout le personnel de l’hôpital Cochin qui a été absolument formidable, ceux qui m’ont témoigné leur sympathie et leur soutien, en particulier le Premier ministre qui s’est déplacé hier et le président de la République qui m’a envoyé un message", a-t-elle lâché sur le récit d’Ouest France.
Une agression en pleine campagne
Pour un petit rappel des faits,
Nathalie Kosciusko-Morizet a perdu connaissance pendant plusieurs minutes jeudi en, pleine campagne de l’entre-deux tours des législatives. La candidate LR était en train de distribuer des tracts sur le marché de la place Maubert dans le Ve arrondissement de Paris quand un homme a tendu le poing vers son visage. Son agresseur s’est enfui vers la bouche de métro la plus proche sans être interpellé.
Ne ratez pas les
résultats des élections législatives sur linfo.re.