Twitter-Presse océan
Le cadavre de cet homme de 67 ans a été retrouvé chez lui dans un état de décomposition avancée. Le sexagénaire est décédé deux ans plus tôt à Carquefou, en banlieue de Nantes en Loire-Atlantique.
Une découverte macabre a été faite en Loire-Atlantique. Le cadavre d’un homme de 67 ans a été retrouvé chez lui à Carquefou, en banlieue de Nantes en Loire-Atlantique. Le journal Presse Océan qui rapporte ce fait divers parle d’un drame de la solitude. Le sexagénaire est décédé il y a deux ans, mais son corps n’a été aperçu que vendredi 12 mai. Son corps était dans un état de décomposition très avancée.
Le quotidien régional a expliqué que le cadavre du sexagénaire a été aperçu dans la chambre du logement. La pièce qu’il occupait se trouvait dans une résidence du quartier de la Fleuriaye, à Carquefou. Les services de la gendarmerie ont décidé d’enquêter sur la victime après un courrier non ouvert datant de 2015. L’institut médico-légal de Nantes devra effectuer une autopsie ce lundi afin de déterminer les causes exactes de sa mort.
A LIRE AUSSI : un jeune de 18 ans retrouvé mort chez lui à Rivière-Saint-Louis
Carquefou. Drame de la solitude : retrouvé mort chez lui deux ans après https://t.co/lvSYe7Flw9 pic.twitter.com/4wECwRayQT
— Presse Océan (@presseocean) 12 mai 2017