Mercredi 10 mai, en Côte-d’or, un septuagénaire a d’abord tué sa fille handicapée avant de tenter de se suicider à son tour.
A Arnay-le-Duc en Côte-d’Or, mercredi 10 mai vers 10 h du matin, un homme âgé de 76 ans a d’abord tué sa fille handicapée en lui tirant dessus avant de retourner l’arme contre lui, rapporte europe1.fr.
Les secouristes ne pouvaient plus rien faire pour sauver la vie de la victime, une femme âgée de 56 ans. Cette dernière qui vivait seule avec son père, développait un handicap lourd à la fois physique et mental.
#ArnayleDuc : il abat sa fille handicapée et tente de mettre fin à ses jours.https://t.co/TW4NDCPFZx pic.twitter.com/JOTn6Y8TA0
— Le Bien Public (@Lebienpublic) 10 mai 2017
Selon une information relayée par le journal Le Bien public, le père infanticide qui tentait de se suicider s’est blessé à la tempe. D’après un porte-parole des forces de l’ordre, il a été pris en charge par les secouristes et transporté au CHU de Dijon.
Ce fut la voisine qui a décidé d’alerter les gendarmes. Celle-ci a été alertée par la réception d’un texto disant "qu’il allait en finir", que le septuagénaire lui a envoyé. La gendarmerie de Beaune a ouvert une enquête sur cette affaire d’infanticide.
Plus d’actualités sur les faits divers ici.