SIPA
Dans la nuit de samedi à dimanche 7 mai dernier, en Indre-et-Loire, une petite de 4 ans a fait une fugue pour rejoindre son amoureux.
L’amour n’a pas d’âge. Cette situation survenue en Indre-et-Loire dans la nuit de samedi à dimanche illustre bien cet adage.
Du haut de ses 4 ans, une fillette dont l’identité n’a pas été révélée, a fait une fugue pour rejoindre son amoureux. Ce dernier habite quatre kilomètre plus loin à Noyant-de-Touraine.
La petite a réussi à quitter en douce la maison de ses grands-parents à Saint-Épain, rapporte bfmtv.com.
Selon une information relayée par France Bleue Touraine sur cette fugue des plus inhabituelles, la fillette de 4 ans a marché seule depuis un bout de temps.
Elle a parcouru près de trois kilomètres durant presque une heure de temps sur la départementale 57 entre Saint-Épain et Noyant-de-Touraine.
Une passante qui rentrait chez elle après une soirée passée en boite de nuit a croisé la petite. Inquiète de voir une fillette en pyjama et toute seule dans la rue, elle s’est dépêchée d’alerter la gendarmerie. Les forces de l’ordre se sont occupées de ramener la fillette chez ses grands-parents.
A lire aussi : Coline Morel, en fugue depuis deux mois