Google Maps
Cet homme âgé d’une quarantaine d’années présente visiblement des troubles mentaux. Une opération policière a dû être menée ce mercredi en début d’après-midi.
Ce fait divers s’est produit ce mercredi 10 mai dans le 15e arrondissement de Paris dans le 15e arrondissement de Paris. Un quadragénaire s’est retranché chez lui. L’homme âgé d’une quarantaine d’années était arrêté en début d’après-midi à la suite d’une opération de police. Une source auprès des forces de l’ordre a confié qu’aucun coup de feu n’ait été tiré durant cette intervention.
Armé de deux pistolets à plomb, le suspect était connu pour des faits de diffamation et de violences. Cependant, la piste terroriste a été écartée. Vers 10h20, la brigade de recherche et d’intervention (BRI) avait été appelée pour renforcer les policiers déjà présents sur place. Tout seul chez lui, le quadragénaire avait proféré des menaces à l’endroit des policiers de la direction de la sécurité de proximité. Ces derniers étaient sur le point de le conduire à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de Paris (I3P), mais le forcené s’était retranché à son domicile.
L’équipe d’intervention a réussi à s’introduire dans l’appartement après avoir tenté de raisonner le forcené. Son arrestation s’est déroulée sans dommages.
A LIRE AUSSI :
Plus d’actualités à Paris
Notre dossier faits divers en France