Dans la nuit de lundi à mardi, une nouvelle fusillade a eu lieu. Une personne a été un blessée par balle, et présente sept impacts aux jambes. L’auteur a été identifié, il s’agit de la même personne qui a commis le meurtre à Burger King de Plaisir.
Les tirs ont été entendus vers 00h45 près d’un square. Les riverains, inquiets avaient alerté la police. La victime, un homme de 23 ans a été touchée au niveau des jambes. Il a été amené par des proches aux urgences. Heureusement, il est hors de danger.
Une source policière a indiqué à l’AFP : "Il s’agit du même individu qui a tué un homme samedi soir à Plaisir. Il a tiré avec le même type d’arme sur un autre homme", d’après les confidences de la victime qui a pu identifier son agresseur.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’auteur de ces nouveaux tirs était donc le meurtrier à Kalachnikov du Burger King de Plaisir. Alors que la police était activement à sa recherche, il a blessé un autre homme ce dimanche soir à Trappes, dans le même département.
Les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles se sont chargés de cette affaire. La piste du règlement de compte en lien avec l’homicide de la veille était privilégiée par les enquêteurs. La victime étant également connue des services de police, pour des affaires de stupéfiants.